Alors que la que la saison de l'été et des vacances ont déjà bien commencé, je vais vous expliquer ici, comment continuer à atteindre vos objectifs de remise en forme et santé pendant vos vacances.
Vous êtes peut-être de plus en plus occupé. Il peut y avoir des soirées, des bbq, des apéros entres amis, des tentations et des excuses pour relâcher votre alimentation saine et votre routine d'entraînement.
Vous pouvez même penser à vous-même: "Je vais simplement profiter et revenir aux choses sérieuse pour la rentrée"
Mais cela ne fait que rendre les choses plus difficiles. Cela ne vous fournit que des excuses pour ne pas réussir à l'avenir.
Et cela ne vous aide certainement pas à créer des habitudes saines qui dureront et vous permettront de traverser d'autres périodes de l'année difficiles, pleines de tentations et chargées.
Au lieu de remettre votre santé à la rentrée, pourquoi ne pas commencer à créer des habitudes saines et à mettre en place un programme qui vous aidera à rester en bonne santé et sur la bonne voie pendant la saison de l'été?!
Vous trouverez ci-dessous 9 conseils pour vous aider à rester sur la bonne voie pendant l'été et vos vacances.
9 CONSEILS POUR VOUS AIDER À RESTER SUR BONNE VOIE CETTE SAISON DES VACANCES
Il y a tellement de choses qui se passent pendant les vacances qui peuvent facilement faire dérailler nos progrès. Et la dernière chose que nous voulons faire est de stresser à propos de l'exercice ou de suivre un régime. Nous voulons profiter et nous amuser!
Mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas trouver d’équilibre.vous pouvez continuer à avancer vers vos objectifs.
Astuce n ° 1 - PLANIFIEZ!
À cette époque de l'année, nous savons qu'il y aura des apéros,des sorties. Mais parfois, indépendamment du fait que nous SAVONS que ces choses arrivent, nous ne planifions pas comment les gérer.
Pourquoi ne prévoyons-nous pas de bien manger pendant les vacances afin de pouvoir nous livrer davantage aux événements amusants que nous aimons? Pourquoi ne prévoyons-nous pas de nous entraîner dur les jours où nous n’avons pas à travailler tard et à nous préparer avec de courts entraînements à domicile les jours où nous ne pouvons pas aller a?
Ce n’est pas mal de se laisser aller à la joie des fêtes ou de sauter une séance d’entraînement ou deux. En nous faisant plaisir, nous pouvons en fait nous aider à rester sur la bonne voie la plupart du temps pendant les vacances.
Ce n’est pas l’indulgence occasionnelle ou l’entraînement occasionnel manqué qui compte. Vous n’avez pas besoin de rechercher la perfection.
Vous avez juste besoin d'être cohérent.
Alors parfois, se faire plaisir n'est pas mal, surtout si nous en profitons et que nous nous remettons sur les rails. Parce que se faire plaisir et profiter peut nous aider à ne pas nous sentir démunis afin de nous en tenir à notre plan. Parfois, se faire plaisir vous aide à rester sur la bonne voie, surtout si vous PLANIFIEZ! Mais vous devez PLANIFIER.
Vous devez vous préparer et savoir quand vous allez vous faire plaisir afin de pouvoir rester sur la bonne voie et bien manger. Vous devez PLANIFIER pour avoir des entraînements prêts pour les moments où vous manquez de temps. Vous devez PLANIFIER pour savoir quand faire un entraînement, même si vous ne le souhaitez pas, car vous ne pourrez pas en obtenir un demain.
PLAN! Planifiez les événements à venir. Planifiez et préparez vos repas pour avoir des repas sains à manger entre les événements. Planifiez des entraînements et même des moyens de bouger davantage tout au long de la journée.
Astuce n ° 2 - Trouvez un équilibre - Manger sainement, s'entraîner et se faire plaisir
L'élaboration d'un plan d'action peut vous aider à rester sur la bonne voie et à trouver un équilibre entre bien manger et se faire plaisir.
Rester sur la bonne voie en cette saison estival ne signifie pas la perfection - cela ne signifie pas manger uniquement du poulet et du brocoli ou faire des séances d’entraînement d’une heure chaque jour. Cela ne veut pas dire éviter les fêtes et se forcer à aller à la salle.
Cela signifie simplement que vous devez trouver un équilibre.
Peut-être que cela signifie manger un peu plus sainement le reste du temps, pour se faire un peu plus plaisir pendant les soirées..
Peut-être que cela signifie de faire des séances d'entraînement de 30 minutes au lieu de votre heure habituelle, juste pour rester cohérent et sur la bonne voie.
Il s'agit de trouver un équilibre (et de planifier comment tout équilibrer… Astuce # 1).
Une excellente façon de planifier et de trouver un équilibre est de rédiger un calendrier à l'avance. Planifiez les événements auxquels vous souhaitez vous adonner et créez un plan de repas pour vous garder sur la bonne voie et vous guider entre les événements.
Ensuite, en utilisant ce plan, préparez les repas. Si vous préparez des repas sains, vous êtes moins susceptible d'être victime de ces délicieuses friandises qui semblent toujours être autour - des friandises que vous ne voulez pas nécessairement, mais que vous vous adonnerez si vous n'avez pas de nourriture saine à portée de main.
Et avec le plan de repas, planifiez vos entraînements. Peut-être que ces entraînements ne seront pas les entraînements les plus longs ou les plus difficiles que vous ayez jamais fait. Peut-être que les entraînements vous aideront simplement à rester actif et à rester actif. Mais planifiez des entraînements que vous savez que vous pouvez intégrer et faire.
Quelque chose vaut mieux que rien et vous permet de rester dans les délais et de rester cohérent même s’ils ne sont pas «idéaux».
Astuce n ° 3 - Apprenez à dire non
Il est parfois difficile de dire «non» aux friandises et à un cocktail, même si vous n’en voulez pas vraiment. Il est souvent plus facile de céder à la pression des pairs.
Mais si vous voulez rester sur la bonne voie, vous devez apprendre à dire «non»
C'est bien d'avoir des objectifs. Vouloir bien manger et faire de l'exercice n'est pas quelque chose dont vous devriez vous excuser. Ce n’est pas quelque chose dont vous devriez être gêné.
Et dire «non» à un cocktail si ce n'est pas quelque chose que vous voulez ou qui vous empêchera seulement d'atteindre vos objectifs, n'est pas une mauvaise chose, peu importe à quel point vos amis et collègues peuvent essayer de vous culpabiliser.
Vous devez également vous rappeler que dire «non» signifie parfois que vous pouvez dire «oui» à des événements, des fêtes et des friandises que vous voulez vraiment.
Vous pouvez trouver un équilibre. Et l'équilibre mène à la cohérence. Et la cohérence mène à la réalisation de vos objectifs.
Alors apprenez à dire «non» et ne vous sentez pas mal à ce sujet!
Conseil n ° 4 - Ne vous privez pas
Ainsi, même si vous devez apprendre à dire «non» et ne pas vous adonner à toutes les friandises qui se présentent à vous, vous ne pouvez pas non plus vous priver complètement.
Apprendre à dire «non» signifie également apprendre qu'il est normal de dire parfois «oui». Vous devez trouver un équilibre, car l'équilibre mène à la cohérence et la cohérence mène à vos objectifs.
Si vous ne trouvez pas d’équilibre entre se faire plaisir et être dévoué, vous finirez probablement par vous sentir privé, ce qui mènera à la folie. Et la frénésie mènera à la culpabilité.
Donc, si vous trouvez un moyen d'équilibrer le plaisir avec le maintien sur la bonne voie, vous atteindrez vos objectifs parce que vous ne vous sentirez jamais privé.
La perfection n’est pas importante.
Vous priver de tous les aliments que vous appréciez ou vous forcer constamment à vous entraîner lorsque vous n’avez pas l’énergie ne vous permettra pas d’obtenir des résultats plus rapides. Cela peut conduire à des résultats au départ, mais cela ne garantit pas de véritables changements de style de vie qui créent des résultats durables.
Parce que nous ne pouvons pas endurer longtemps une privation constante.
Et nous n’en avons pas besoin. Parce que la cohérence est la clé.
Donc, pendant les vacances, ne vous sentez pas obligé de manger parfaitement et de passer des heures à la salle de sport. Efforcez-vous d'être cohérent tout en profitant de la période de l'année.
Ne vous privez pas des aliments que vous appréciez ou des fêtes que vous aimez. Trouvez juste un équilibre pour vous faire plaisir tout en restant cohérent!
Astuce n ° 5 - Préparez vos repas et restez simple
Lorsque nous ne sommes pas préparés et que nous avons faim, nous sommes beaucoup plus susceptibles de prendre de mauvaises décisions et d'être tentés par des friandises malsaines.
Lorsque nous sommes stressés et occupés après une lonhue journée et que nous rentrons tard à la maison, la dernière chose que nous voulons faire est de cuisiner.
C'est pourquoi la préparation des repas est si importante.
Planifier vos repas à l'avance et même préparer les aliments à l'avance peut réduire votre stress au cours de la semaine et vous permettre de bien manger plus facilement. Vous aurez des repas sains rapidement et facilement disponibles afin que vous ne soyez pas si facilement tenté par de la mauvaise nourriture ou des friandises malsaines.
Par exemple, faites cuire du poulet. Ensuite, utilisez-le pour les salades. Utilisez-le dans les sautés. Utilisez-le pour les wraps de laitue ou les poivrons farcis. Utilisez des recettes qui se chevauchent et qui vous permettent de garder votre préparation aussi simple que possible. Et puis faites que les choses aient bon goût.
Une nourriture saine n’a pas à avoir un mauvais goût. Utilisez des épices. Assaisonnez tout. Trouvez des recettes que vous aimez. Ensuite, préparez-les à l’avance pour ne pas partir à la recherche de mauvais aliments lorsque vous avez faim, que vous êtes fatigué et stressé et que vous n’avez pas envie de cuisiner.
Et n'oubliez pas de préparer des collations. Ayez des produits sains disponibles.
Ne vous laissez pas tomber. Soyez prêt. PLANIFIEZ et PRÉPAREZ!
Et restez simple!
Conseil n ° 6 - Ayez des entraînements rapides disponibles
En termes de mode de vie sain et de développement de saines habitudes autour des vacances, tout doit être simple. Simple nous maintient sur la bonne voie.
Et simple, quand il s'agit d'entraînements, signifie des entraînements à domicile rapides qui ne nécessitent aucun équipement et peu de temps.
Ces courtes séances d’entraînement ne sont peut-être pas ce que vous feriez si vous aviez un temps illimité et n’étiez pas stressé et occupé pendant les vacances, mais ils vous permettront de rester sur la bonne voie et cohérent.
Quelque chose c'est mieux que rien. Bouger pendant 15 minutes, même si vous préférez bouger pendant une heure, c'est toujours en mouvement. Il travaille toujours vers vos objectifs.
Et même si vous préférez utiliser des poids lourds, vous pouvez toujours vous entraîner en utilisant uniquement votre propre poids corporel. Vous pouvez obtenir à la fois une grande force et un excellent entraînement cardio en utilisant uniquement votre propre poids corporel.
N'oubliez pas que quelque chose vaut mieux que rien!
Astuce n ° 7 - Maximisez le temps que vous passez à vous entraîner
Souvent, avec les séances d’entraînement, nous avons l’impression d’en «faire assez» seulement lorsque nous avons passé une heure. Souvent, nous basons nos entraînements sur la façon dont nous nous sentons détruits après ou sur combien de temps nous avons passé à travailler.
Et honnêtement, aucune de ces raisons n'est vraiment une bonne mesure de la qualité de vos entraînements.
Parce que même si vous n'avez que 15 minutes et votre propre poids, vous pouvez vous entraîner et profiter au maximum du temps dont vous disposez.
Un bon moyen d'obtenir beaucoup de travail pendant le temps que vous avez est de faire des exercices composés, ou même des mouvements de tout le corps, et d'essayer d'alterner les zones que vous travaillez pour qu'une zone se repose pendant qu'une autre fonctionne. De cette façon, vous pouvez constamment bouger.
Conseil n ° 8 - Bougez plus tout au long de la journée
Être en bonne santé et rester sur la bonne voie ne signifie pas une heure d’entraînement physique. En fait, tout ce dont vous pourriez avoir besoin est de bouger davantage tout au long de la journée.
S'entraîner ne signifie pas forcément aller à la salle.. Le simple fait de bouger davantage tout au long de la journée peut vraiment s'additionner et vous garder en bonne santé et sur la bonne voie!
Astuce n ° 9 - Fixez-vous de petits objectifs
Quelle que soit la période de l'année, mais surtout pendant les vacances ou à tout moment où vous êtes occupé, il est bon de vous assurer que vous avez de petits objectifs quotidiens et hebdomadaires simples à atteindre.
Cela aide à rendre vos objectifs à long terme plus gérables et vous donne des éléments sur lesquels vous concentrer chaque jour pour ne pas être submergé par la réalisation de vos objectifs. Et plus vous pourrez réaliser ces objectifs quotidiens et hebdomadaires simplement, mieux vous vous porterez et plus il vous sera facile de rester sur la bonne voie.
De petits changements s'ajoutent à de grands résultats, alors utilisez vos objectifs quotidiens pour aider à inculquer de saines habitudes.
Ces objectifs ne doivent pas nécessairement être de ne manger que du poulet et du brocoli et de s'entraîner pendant une heure. Ils pourraient simplement boire plus d'eau. Ils pourraient être de passer 15 minutes à s'entraîner.
Gardez-les simples, surtout si vous êtes occupé ou stressé. Vous voulez quelque chose de réaliste que vous pouvez accomplir qui vous fera avancer mais ne vous submergera pas de sorte que vous vouliez abandonner ou que vous ne voyiez pas réellement de progrès.
Les options sont infinies, mais il vous suffit d'avoir des objectifs concrets que vous pouvez vous voir atteindre quotidiennement. Non seulement atteindre ces objectifs quotidiens mènera à de grands résultats, mais cela vous aidera également à rester motivé car vous irez de l'avant et accomplirez quelque chose chaque jour. Et commencez par de petits changements et augmentez lentement à mesure que ces changements deviennent des habitudes.
Il est également préférable d'écrire ces objectifs quotidiens et hebdomadaires quelque part que vous puissiez les voir pour vous aider à vous responsabiliser. Si ce n'est que quelque chose que vous avez dans la tête, vous êtes beaucoup plus susceptible de les ignorer. Assurez-vous donc de les noter et même de les conserver dans un endroit qui vous sera rappelé tout au long de la journée. Cela vous rendra plus responsable et vous rendra plus susceptible de les atteindre car ils sont plus tangibles. Et puis, lorsque vous atteignez vos objectifs hebdomadaires ou même mensuels, vous devez vous assurer de vous récompenser. Peut-être que vous obtenez un massage ou allez faire du shopping. Ou faites simplement quelque chose pour vous chouchouter. Mais quoi que vous fassiez, reconnaissez vos petites réalisations et célébrez-les! Célébrer peut vous aider à rester sur la bonne voie, car cela vous aide à vous rappeler de reconnaître vos progrès même si vous n’avez pas encore atteint vos objectifs à long terme. Il peut même être utile pendant les vacances de faire participer les amis et la famille. Rendre vos objectifs publics ou même réunir des amis pour une petite compétition peut vous aider à vous responsabiliser lorsque vous êtes stressé, fatigué ou que vous voulez simplement céder et vous livrer à toute la joie des apéros. Quels que soient vos objectifs ou que vous les partagiez ou non avec des amis, vous devez vous fixer de petits objectifs pour vous aider à rester sur la bonne voie pendant les vacances!