Le sujet numéro un que l’on me questionne, ce sont les fessiers. Mesdames veulent connaître tous les secrets de la construction du fessier et je peux tout à fait le comprendre. Qui ne rêve pas, d’un beau fessier, bien bombe, ferme et remonté ?
Aujourd’hui, je vais vous expliquer quelques raisons très importantes d’un manque de croissance du fessier et je vais partager avec vous quelques solutions faciles à ces problèmes!
Vous n’activez pas vos fessiers avant votre séance.
J’aime passer 5 minutes à activer mes fessiers avant de faire n’importe quelle sorte de travail des jambes. L’activation de vos fessiers garantit qu’ils soit prêt pour la tâche à accomplir. En envoyant du sang directement aux fessiers et en tirant sur le muscle, vous êtes en mesure de sentir vos fessiers beaucoup plus intensément tout au long de votre session.
Vous ne faites que les mouvements composés.
Les mouvements composés comme les deadlifts et les squats sont incroyables pour la force, brûler des calories et construire toute votre jambe. Cependant, les mouvements composés utilisent plusieurs muscles à la fois et malheureusement, quand il s’agit de jambes, cela signifie que nos quads chargent en premier, les ischio-jambiers deuxième et les fessiers en dernier.
Si vous voulez voir quelques gains sérieux dans les fessiers, vous devez coupler les composés avec des mouvements d’isolement, car ceux-ci ciblent vos fessiers directement. Assurez-vous d’incorporer une multitude de variations de hip thrusts (relevé de bassin),kickback, abducteurs à vos séances.
Tu ne soulèves pas assez lourd.
Si vous voulez faire grandir votre fessier, vous devez soulever un peu de poids. Malheureusement, en tant que femmes, nous pouvons avoir tendance à sous charger nos poids. Or, cela ne favorise pas notre composition corporelle. Si vous voulez grandir votre fessier, vous devez vous remettre en question à chaque session….
Vous entraînez le muscle trop rarement.
Si votre objectif principal est la croissance de votre fessier, vous devez les frapper au moins 2-3 fois par semaine. Pour de meilleurs résultats, mélangez vos séances de fessier. Avoir un ou deux jours composés et plus lourds, avec d’autres jours de travail purement sculptant et d’isolement.
Tu fais trop de cardio.
Le cardio a certainement sa place dans le monde du fitness. Il est idéal pour la perte de graisse, les niveaux de NEAT, la clarté mentale, la santé cardiovasculaire et le bien-être général. Juste n’en fait pas trop. Nous voulons préserver la masse musculaire, pas tout brûler. Priorisez les entrainements avec poids que le cardio si votre but est un fessier plus grand
Vous ne mangez pas assez
Vous devez manger au moins en calories de maintenance ou en léger excédent si votre objectif est la croissance. Un déficit ne va pas vous donner une grande pêche. Assurez-vous de manger suffisamment de glucides pour alimenter vos séances et récupérer correctement, et prioriser les protéines.
Vous ne vous reposez pas.
En faire beaucoup n’est pas nécessairement bien quand il s’agit d’entrainement. Sachez quand travailler et sachez quand se reposer. Vous pouvez seulement vous entraîner aussi dur que vous pouvez récupérer. Les gens pensent que les muscles grandissent quand nous sommes à la de sport. Ce n’est pas le cas. Nous construisons du muscle quand nous dormons et quand nous nous reposons. Il est absolument essentiel que vous priorisez la récupération si vous voulez voir des changements dans le développement musculaire. Assurez-vous d’avoir 8 heures de sommeil tous les soirs et de prendre au moins un jour de repos par semaine.
Vous ne savez toujours pas quel est le meilleur chemin avec votre entrainement, et avec votre nutrition, pour sculpter le corps que vous désirez? Joignez-vous à mes coachings de transformation de 2 à 6 mois renouvelable, où je peux personnaliser votre plan repas et d’entrainement afin de les concevoir aux résultats que vous désirez.